• En profondeur

    Dans l'obscurité de tes doutes

    Je plongerai mon cœur

    M'enfoncerai profond

    Jusqu'à saisir la main

    De ton être véritable

    Fermement mais sans pression

    Montrant une direction

    Et si tu veux de ma lumière

    Et si au haut soleil tu m'offres

    La sublime de ton âme

    Ta main je baiserai

    Pour que mes lèvres profanes

    Rendent hommage à ta gloire

    Et me prosternerai

    À la magnificence de ton humanité

    Que ton sourire radieux

    Fera paraître divin

     

     

    Zirtaeb Onamaac

    (Toi, moi et rien autour)

    « DésirOffrande »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :