• Ataraxie

    Rien ne vient troubler mon âme amoureuse,

    absence ou présence me laissent indifférente,

    car je possède en mon fort

    un sentiment transcendant

    je n'ai nul besoin de posséder

    ni même celui de partager

    je sais maintenant ce qui est mien

    que nul ne pourra m'enlever

    et je garde en mon coeur

    la joie et le bonheur

    je peux avancer

    je peux m'offrir à la vie

    car enfin je lui souris 

    j'avance en confiance

    et je tente à nouveau ma chance

     

     Zirtaeb Onamaac

     

    Ataraxie

    « Sur ma boucheTout s’efface »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :