• Me rendre aux vivants.

    Je n'ai pas d'évasion

    Que ton regard si vaste

    Ni de rêve plus grand

    Que tes sourires d'enfant

    Et si d'illusions

    Me laisse trop  bercée

    Dans tes bras enlacée

    Ne connais que fusion

    Dans ton étreinte noyée

    Je ne peux me dérober

    Aux sentiments profonds

    Qui me font tourner en rond.

    Et si je dois chuter

    Que tes bras m'ont lâchée

    Je finirai gisante

    Et toujours agonisante

    Goûtant le souvenir de ton paradis

    Pour le reste de ma vie

    Trouvant parfois l'oubli

    Avec quelque simili

    Mais ta marque indélébile

    Rendra leurs gestes stériles

    Sans fleurir l'âme au dedans

    Comme tu l'as fait si souvent

    Et si je dois partir

    Que tes baisers s'éteignent

    Par ta froideur périr

    Pour longtemps mon cœur saigne

    Que ta morsure s'éteigne

    Et me rende aux vivants

     

    Zirtaeb Onamaac

    « Trop tard....En amour sans mot dire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :