• Dans tes bras

    Au cœur de la noirceur

    Au milieu des tourments

    Du monde immonde

    Nous sommes toi et moi

    Un îlot, une oasis

    Dans l’espace de tes bras

    Sous la tiédeur de tes draps

    Pour cet instant

    J’oublie les troubles et les douleurs

    Mon refuge, mon havre de paix

    Rayon de soleil bienfaisant

    Souffle réconfortant

    J’oublie tout

    Tu es là

    L’univers est compris tout entier

    Dans ton être tant aimé.

     

    Zirtaeb Onamaac

     

    Dans tes bras

    « Chronique d'une obscurité annoncée (10)Chronique d'une obscurité annoncée (11) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :