• Renouvèlement de voeux

    Il y a quelques années et pendant quelques années j'ai tenu ma promesse à moi-même et puis j'ai baissé ma vigilance, l'urgence du quotidien a repris peu à peu du terrain, m'entrainant loin de moi et de la paix que j'avais commencé à construire. Me voilà donc face à mes démons, une fois de plus. Pas tout à fait les mêmes, pas tout à fait avec les mêmes problématiques mais je me dois encore de me libérer de mes troubles les plus profonds. Alors je reprends à nouveau la décision de me mettre en route vers ma paix :

    Aujourd'hui et à jamais je prends la liberté de

    -  n'avoir aucun maître si ce n'est mon cœur, mon intime conviction, ma conscience et mon bien-être

    -  ne pas me laisser restreindre par quelque illusion extérieure de quelque nature quelle soit (éducative, culturelle, religieuse, politique, philosophique....)

    -  promouvoir la paix, l'amour et l'unicité

    -  faire de ma vie ce que j'en veux

    -  croire en ma capacité à choisir le meilleur pour moi

    -  aimer et accepter d'être aimée ou non

    -  agir en accord avec moi-même

    - être ce que je suis, ce que je veux être et ce que je serai demain

    - faire de mon passé un terreau mais non un ciment

    - faire confiance à l'instant présent

    - faire de mon avenir un possible et non le lieu de toutes mes angoisses

     

    Aujourd'hui je veux être libre, en moi, pour moi et par moi-même

    Je prends la liberté de me sauver moi et de croire que le reste suivra.

     

    Renouvèlement de voeux

    « Mouvements émotionnelsSalope ou sainte ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :