• Obésité

    Est-ce qu'on peut se noyer dans son propre gras ?

    Moi j'en suis pas loin je crois.

    Je ne supporte plus tous ces kilos qui s'entassent sur ma carcasse.

    Je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver là.

    Le pire c'est que ça continue et que ça ne semble pas avoir de fin.

    Avant un nouveau boulot, avant une nouvelle vie, un déménagement ou un nouveau départ je crois qu'il faut que je trouve une solution pour stopper ce poids, cette masse, ce volume qui leste ma vie, ma vision de l'avenir et le regard que je porte sur moi.

    Lorsqu'on fini par se haïr peut-on être crédible à parler d'amour et de pensée positive ?

    Voilà en tout cas un pari que je vais avoir du mal à relever et un challenge que je vais de voir réussir pour continuer à survivre....

     

    « Parfaitement imparfaiteTout s'efface. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 00:07

    la solution n'est pas dans un hypothétique changement de situation tant attendu. elle est à l'intérieur, enfouie sous des strates et des strates... de gras? non, de pensées délétères. c'est dur de creuser suffisamment loin, suffisamment profond. c'est tellement dur. 

      • Lundi 26 Août 2019 à 00:17

        A force de creuser je trouverai peut-être ce qui me pèse pour de vrai...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :