• En solitaire

    Quand je rêve ta présence

    Que se troublent mes sens

    Jusqu'à sentir ta chair

    Dans mon lit solitaire

    Me revient ton parfum

    M'envahit jusqu'aux reins

    Que ma bouche a si mal

    De ce manque abyssal

    Quand le feu me consume

    Quand le désir s'allume

    Quand ma peau te réclame

    Que je perds toutes mes armes

    Le trouble m'envahit

    Je ne suis plus qu'envie

    Mes mains s'égarent

    M'offrent quelques égards

    Dessinent sur ma peau

    Le chemin qui fut tien et si beau

    Promenant ton souvenir

    Ranimant tes soupirs

    Ton souffle sur moi

    Et tes doigts de la soie

    Jusqu'à cueillir la fleur

    En un jardin sans pudeur

    Faire la traversée en solitaire

    Suivre ton itinéraire

    Et dans l'illusion confusion

    Avec le trouble faire union

    Se laisser pénétrer par l'absent

    Et lui offrir le présent

    De cet intime instant

     

    Zirtaeb Onamaac

     

    En solitaire

    « Son âme au diableJe ne peux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :